Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guilde d'Epilion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:10

Je souhaitais le mettre dans votre livre sacré, mais l'accès m'y est refusé, je le place donc ici.

Alors voilà, pour ceux à qui je n'ai pas réussi à transmettre l'information, j'ai mis à disposition un guide sur Epilion :

http://guideepilion.servhome.org/index.html

Il regroupe toutes les astuces sur les drops, les donjons, les monstres, les compétences, les équipements... etc.

Il manque deux parties à traiter : quêtes et équipements. Les quêtes seront faites très bientôt ! Smile Le reste est déjà créé et assez complet. Je vous invite en premier lieu à aller visiter la partie "astuces".

Il s'arrête pour le moment après les montagnes verglacées. Je continuerais ma route vers Rochedure une fois les quêtes et équipements de legiria et hantica finis !

Évidement, si vous avez des remarques, si vous voyez des fautes, si vous avez des informations à ajouter, etc... n'hésitez pas à me contacter via le site ou IG ( pseudo : le pacificateur ).

Voilà voilà, en espérant qu'il vous serve,

PS : je compte mettre, si cela ne vous gène pas, les mises à jours sur ce topic Smile


Dernière édition par le pacificateur le Mer 26 Nov - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:11

Ont été ajouté les durées, en nombre de tours, des compétences de tous les combattants.
Ont été revu les dégats de poison des monstres. Les abeilles et le serpent à sonette ont enfait un poison qui dure pendant 4 tours.
Une nouvelle fois, Batmob a été revu, sa portée était belle et bien de 3 ! Promis, je ne le changerais plus... mais il est vraiment difficile à cerner (même que des fois il s'attaque tout seul...).
Enfin, trois corrections : la durée de poison des flèches empoisonnées et de la taillade qui sont de 4 tours ; un nouveau palier de la montagne enneigée où trouver la fameuse taillade du sorcier.

De plus, mes problèmes avec photoshop devraient être résolus demain.
Les paliers 2,3 et 4 de la montagne verglacée arriveront donc sous peu.
Ensuite, je me lance dans la partie "quête", ça devrait arriver assez vite

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:49

Bien le bonjour à toi, un grand merci pour ton travail, je vais dès que j'en ai le temps, consulter ton ouvrage avec beaucoup d'intêret.
Merci et bon jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:22

La partie "quêtes" est maintenant opérationnelle.
Cependant, pour le moment, seules les quêtes du début du jeu (avant Hantica) sont sur le site.
Je ne savais pas vraiment comment mettre cette partie en forme, c'est donc pour le moment un test.
J'attends donc vos impressions sur cette nouvelle partie. Si elles sont favorables ou si vous trouvez une meilleure idée, je ferais alors la suite, pour Hantica et Legirïa.
Je suscite également votre aide au sujet des quêtes qui ont été changées. Si vous voyez des erreurs au niveau des récompenses, c'est que je possède l'ancienne version des gains, veuillez donc, je vous prie, me soumettre les nouveaux gains
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

bonsoir,
Merci à toi le pacificateur, pour nous tenir au courant et ton travail^^ il me semble que tout est bon, mais après ça fait lontemps que j'ai dépassé ce stade, je te contactes par mp.


Dernière édition par raoi le Dim 18 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

Vu qu'apparemment personne n'est contre la mise en forme de la partie quête, je continue sur ma lancée.
Voici donc les quêtes d'Hantica !
Je rappelle au passage que les drops à obtenir pour faire ces quêtes sont sans doutes erronées, donc si vous avez les nouveaux chiffres, MP moi Wink
Également : modifications mineures et que quelques corrections.

La semaine prochaine : quêtes de Legirïa.

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

Legirïa je peux donner un coup de main, je commence seulement la Montagne enneigée, malgrès que j'attends mon level 12 pour m'y consacrer à fond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

Dans ce cas je veux bien un coup de main !

Si tu pouvais me prendre des screens des quêtes (juste un par quête).
Je les ai déjà tous, c'est juste pour vérifier que j'ai les bons chiffres pour les gains.

Si tu arrives à me faire ça, ça serait génial !

Mais du screen en haute qualité si tu peux ! genre bitmap (c'est lourd, c'est nul, mais c'est de la bonne qualité, je change après), ou directement du PNG ou JPEG haute qualité.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:52

Guilde d'Epilion 9 Guilde d'Epilion Screenshot125sg0
Rastaghar

Qualité? De ce genre? Tu as accès au cercle du savoir car je vais le tenir à jour...
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:55

Oui je pense que ça ira ! Smile

Ce screen est récent ?

Car dans le mien c'est 8 viandes infectées...

ça parait bète, mais vu qu'ils ont changés, je pensais qu'ils avaient ajouté des drops et pas retiré =/
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

Oui il est récent, il date de jeudi 18, tu as accès au cercle du savoir?
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

Oui j'y ai accès, si tu as les infos comme cela, c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

Ok je vais mettre à jour les quêtes que je fais, se sera peut être long... Tu pourra donc voir que l'art du combat a aussi été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

Pour aujourd'hui, juste les rectifications dans la F.A.Q par rapport aux derniers ajustements fais par les admins.
Suivront dans la semaine, si tout se passe bien : les quêtes de Legirïa. (je cherche toujours les nouvelles quantités de drops à obtenir pour les quêtes qui ont changées, avis aux amateurs ).

&

Les quêtes de Legirïa ont été ajoutées. Il manque le dernier screen de "un pari risqué", mais il devrait être là sous peu.
N'oubliez pas, si vous les avez, (et si vous le désiré), de m'envoyer les screens des gains des quêtes qui ont été changées.
Dans la semaine, ajout des trois derniers paliers de Legirïa (j'avoue, je les avais oubliés...).
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:09

Ajout des trois derniers paliers du donjons de la montagne verglacée (il était temps).
Remplacement de certains noms de compétences (comme les "mineur" ou "novice" pour le guerrier et le sorcier).
Futures mises à jour : correction de toutes les quêtes de Legirïa ; ajout de la page "quêtes" ; ajout de toutes les informations sur l'assassin ; ajout de toutes les informations sur "Rochedure"...
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

J'ai l'image de la première quête de rochedur, (enregistrée sous paint, c'est sommaire mais quand même utile) mais au pire je peux me débrouiller pour l'enregistrer avec un autre logiciel.

Comment on fait pour mettre l'image?

J'ai essayé par l'hébergeur mais je ne sais pas comment faire, par la recherche sur pc il me met que l'image n'a pas été envoyée et je n'ai pas l'url. Pour servimg je ne sais si je dois m'inscrire ou pas, et le problème c'est qu'il faut créer un blog ou un forum...

Qu'est ce que vous conseillez?
Rolling Eyes


Edit:
Enfin j'ai réussi! voili voilou la prochaine fois je pourrais rogner un peu plus...

Guilde d'Epilion Epilio11

Oulala la qualité de celle ci est moyenne..

Guilde d'Epilion Sans_t10[img
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:55

Oui, j'en ai parlé avec le pacificateur c'est ce qu'il m'avait conseillé aussi^^ mais j'ai fini par me mettre en jpeg et le faire avec servimg parce que sinon l'image était petite et il fallait cliquer dessus pour arriver sur une page internet...
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:06

Peut-être que s'est simplement que ton image est trop grande, voir si tu la découpe ce que sa donne^^
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

J'essaye, tu as peut être raison, c'est peut être à cause de ça^^

Guilde d'Epilion Epilio13

Oui c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:26

Quand on passe niveau 3 il y a une nouvelle quète à hantica en plus du nouveau donjon, le problème c'est que j'ai oublié de prendre un screen. En tout cas, si un nouveau niv3 n'a pas été voir, il peut prendre un screen pour le guide^^
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:05

Merci pour tous les efforts que vous faites pour m'aider, ça m'aide beaucoup.

J'ai vraiment pas trop de temps à moi en ce moment, le guide avance plus... Mais ça me servira bien à un moment donné, alors si vous pourriez continuer, je vous en serez très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:52

pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:15

L'assassin apparaît enfin sur le guide ! Les informations le concernant sont au même niveau que celles des autres persos (compétences jusqu'à Légirïa).
Maintenant que l'assassin est suffisamment monté, je me redirige sur Rochedure. Inutile de préciser qu'avec 6 classes de persos, il va être à présent plus difficile de tout obtenir, et donc que cela prendra encore plus de temps.
Mais je suis toujours là, à récolter les informations Wink
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde d'Epilion Empty
MessageSujet: Re: Guilde d'Epilion   Guilde d'Epilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde d'Epilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: La salle du jugement-
Sauter vers: