Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nifnif, seigneur des brumes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nifnif
Prince Divin
nifnif


Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Un fin nuage de brume arrive sur le toit de la demeure des "anges des ombres", la brume se diperça et un archer se tenait debout, il s'avança, sauta et atterit 30 mètres plus bas...
-"Intérréssant... je commence à apprécier c'est endroit..."
Il s'accroupit... sauta et disparut...de la brume s'engouffra dans une serrure de porte... Nifnif se tenait dérrière cette dernière... deux gardes plongèrent sur lui et lui prirent les mains :
-"Du calme si vous ne voulez pas quitter cette terre plus vite que vous ne l'auriez pensé..." dit Nifnif.
"Qui est tu pour t'introduire ici sans autorisation ?!" répondit le garde.
-"Je suis Nifnif, seigneur de la brume et je souhaite avoir un entretien avec votre baron, je suis envoyé par Raoi"
Le garde se retourna vers son collègue pour échanger un regard, puis il déclara :
"Bon, nous t'accompagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

Cest était là, s'ennuyait dans la salle d'armes. Ses pensées allaient pour les préparatifs, oui, il s'était décidé à partir en guerre, est-ce que ses hommes étaient prêt, sans avoir la réponse il avait une total confiance en eux, notre histoire commence!!!

Entrez!!!

Cest heu... Votre grandeur, le Seigneur de la brume souhaite vous voir!!!

Arff qu'est-ce que j'ai fait?

C'est la belle Dame Raoi qui l'envoie!!

Ha bon? Est-il armé? regarde autour de lui, mais fait donc le rentrer!!! Attend!! Va vite me chercher notre Ambassadrice. Enfin, tu le fais entrer et tu vas chercher Dame Raoi.

Curieux... Un invité. Apporte de quoi boire!!!

A sa sortie la porte resta ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:11

Je voulais parler à cestcoyote, j'avais qqch à lui demander, c'est en me dirigeant vers la salle d'arme, que je croisai le garde. Il m'informa de la nouvelle, et heureuse d'avoir trouvé une recrue, je me précipitai.

Quand j'arriva, tous deux étaient attablés, un verre à la main, ils semblaient joyeux, je remarquais de suite une ou deux bouteilles vides par terre.

Un grand sourire aux lèvres, légèrement ironique, je m'avançai vers eux.

Je me mis à parler:

"Bien le bonjour chef, et à toi aussi nifnif, je commençais à désespérer de ta venue, mais il semblerait que je me sois trompée et c'est tant mieux! cestcoyote, je pense que vous avez déjà fais un peu connaissance, je vais compléter par mon avis personnel, il s'agit d'un bon joueur, il vaudra mieux l'avoir avec nous que cntre nous en temps de guerre. De plus je pense qu'il est sérieux."

Sur ce, je laissai cest coyote réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
nifnif
Prince Divin
nifnif


Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

Nifnif avait écouter tranquillement le discours de Dame Raoi:
- "Et bien... je ne sais que dire... bouh ! toutes ces bouteilles m'ont tourner l'estomac et... ah oui !" Nifnif fouilla dans sa poche et en sortit une petite bouteille, il la débouchona, la bu puis la tendit à Cestcoyote.
- "Ah... ça va mieux, c'est élixir fait des miracles... Oui donc à ce que je voit Dame Raoi vous à citer ma venue... Mais je vous l'ai moi même citer... en débouchonnant la première bouteille... Pas s'trop c'est élixir..."
Nifnif repris l'élixir et en bu encore...
-"Du Genepi ! c'est pas mon élixir ça !"

[Hors RP]
Je déborde là...
Bon... Je dispose d'un Archer lvl 9, mon équipe est composé d'un Magicien lvl 9, d'un prêtre lvl 10, d'un guerrier lvl 10 et d'un Mage Sombre lvl 4...
Je suis moi même lvl 2
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

pas mauvais du tout ce breuvage...

Valeureux Nifnif, c'est tout réflêchit, si tu souhaites faire ton histoire parmit nous, tu es le bienvenue, nous demandons, honneur et courage, présence et fidélité aux Anges des Ombres.

Tu as besoin d'aide, tu demandes, nous partons en guerre, tu combats à nos cotéset tu portes fièrement nos couleurs.

Trinquons à ta venue!!! Cest lève son verre. A votre santé et aux Anges des Ombres!!!

[Dame Raoi, je te laisse l'invité dans notre guilde Wink]
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Bienvenue à toi camarade!
Revenir en haut Aller en bas
nifnif
Prince Divin
nifnif


Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nifnif, seigneur des brumes... Empty
MessageSujet: Re: Nifnif, seigneur des brumes...   Nifnif, seigneur des brumes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nifnif, seigneur des brumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: La salle du jugement-
Sauter vers: