A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP, histoires

AuteurMessage
raoi
Gardien des clés

MessageSujet: RP, histoires   Mar 17 Fév - 4:03

En cette heure tardive, j'ai décidé de vous raconter un bout de mon histoire. Je vous la conterais par petits bouts. C'est mon passé que je vais vous dévoiler, qu'il soit beau ou pas on ne peut le changer. Je vais essayer de vous le décrire tel que je l'ai vécu avec mes sentiments.

Je ne me rappelles de rien avant mes 5 ans, ce qui est rare pour un ange, en effet il est connu que nous somme d'une sagesse infinie avec une mémoire beaucoup plus forte que celle des humains normaux. Le plus loin souvenir que je détiens, est celui de mon réveil à l'aube d'une journée de printemps.
En ce début de journée, je me réveilla, le visage illuminé par les rayons traverant un océan de verdure au dessus de ma tête.

J'avais l'esprit un peu brumeux mais le souvenir n'en reste pas moins marquant, le paysage était magnifique et dangereux en même temps, il émanait de la forêt une aura impressionnante un poil menaçante. Je remarquai au loin surplombant majestueusement ce monde une chaîne de montagne, dont le pic se perdait dans les nuages. Derrière-moi j'entendis un bruit furieux, je me retournai et remarqua que je me situais près du bord d'une haute falaise, en contrebas, je pu me rendre compte de la puissance de la mer. Le tout formait vraiment un spectacle impressionnant, d'autant plus que j'étais relativement jeune et perdue.

Je ne savais plus quoi faire, je devais marcher car mes ailes n'étaient pas formées, habillée légèrement je me mis à longer la côte en espérant arriver quelque part où je pourrais demander de l'aide. Je me forçais à l'optimiste. mais ne savait pas trop quoi penser je ne me souvenais de rien, je savais parler ce qu'étaient les choses, mais je n'avais aucun souvenir de ma prime jeunesse. Alors je me mis à prêter attention aux bruits qui m'entouraient et à les identifier ou à imaginer à qui ils appartenaient. Je continuais ainsi mais je sentis la fatigue peser peu à peu et je finis par marcher dans un état second à cause de plusieurs facteurs dont comme les humains nous devont supporter: faim, soif, fatigue. Puis je m'évanouis...

Je me sentis soulevée peu après, c'était un sens dont je n'avais pas la connaissance qui me le disait, je ne sentais plus rien je me trouvais dans un autre monde mais je sentais aussi que c'était bienveillant. Je réussis à sortir un peu de ma léthargie pour voir mon sauveur, c'était un ange sans âge, il me ferma les yeux et me dis de me rendormir d'une voix douce. Il m'emmena dans une petite cabane, où il régnait une bonne atmosphère. En tout cas c'est ce que je supposai à mon réveil.

Je me remis rapidement, en quelques heures à vrai dire, le temps de me nourrir et de dormir quelque temps.
Les jours passèrent, au début j'étais méfiante mais n'ayant nulle part où aller, je restais chez lui, on fit peu à peu connaissance, il réussit à m'approcher en attisant ma curiosité, on parla d'énormément de choses! Il m'enseigna énormément. On devint complice au cours du temps pendant que je grandissais, il était devenu en quelque sorte mon maître.

Une nuit, je le surpris au clair de lune, un sabre à la main, en train de faire des entrainements, c'était nouveau pour moi et sans me montrer j'observais. Ses gestes étaient gracieux, sans brusquerie, ses moulinets étaient à la fois vifs et élégants. Son corps pouvait bouger si vite qu'on le distinguais à peine, que la forme globale qui démontrait une grande matrise. C'était beau, tout simplement beau. Je me rendis compte qu'il le faisait une nuit sur deux, ce devint une habitude pour moi de venir le regarder.

[... à suivre]

Bon j'ai commencé, ça pourrait être sympas que tout le monde se fasse une petite histoire, et pas d'excuses bidon du genre vous êtes nuls en lettres! ça ne fonctionne pas^^ moi je suis en scientifique, mon style est un peu lourd, mais j'aime bien quand même l'invention. Et puis ça rendra vie à la guilde.
Mais j'aimerais savoir ce vous en pensez, dites ce que vous pensez, même si c'est négatif ça me permettra d'évoluer Rolling Eyes En tout cas:
ALLEZ! HOP! HOP! HOP! tous à votre imagination
Smile
Revenir en haut Aller en bas

RP, histoires
Page 1 sur 1