Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation KakashiMaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KakashiMaster
Prince Divin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

slt j'ai 22ans et je me suis inscrit sur ce site depuis peu et sur ce forum depuis encore moins longtemps mais je suis sur qu'ensemble nous pourrons faire de grandes choses.
Sinon j'aime les jeux-vidéo, surtout les rpg, les mangas(Naruto et Dragon Ball).
Le seul bemol c 'est que je ne serais peut être pas très disponible au début car je suis assez pri par le travail mais je ferais de mon mieux.
Sinon si quelqu'un pouvais m'indiquer ce qu'on doit faire pour être admis ds la guilde et ce qu'on es censé y faire merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

Bien le bonsoir et bienvenue chez nous!!

Pour nous rejoindre, c'est simple, il te faut être prèsent, respectueux et fidèle.

La présence sur le forum n'est pas une obligation, mais tu y trouvera de l'aide et de bonnes informations, tu pourra y jouer ton Rp. Et nous apprendrons à nous connaìtre^^.

Pour le moment, quels niveaux ont tes guerriers?

Lorsque tu sera dans notre guilde, membre des Anges des Ombres, tu pourra participer aux guerres, aux donjons de guildes, faire des échanges avec nos membres pour les compétences, drops et équipements.

Pour cela, il te suffira d'être un minimum présent, répondre aux appels. (tout le monde a des périodes d'absences, si le jeu te plaìt, tu trouvera le temps Wink )

Voilà, si tu es prêt à nous rejoindre pour faire l'histoire d'ADO, tu es le bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KakashiMaster
Prince Divin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:23

ok ba jsui partant pour tout ce que tu viens de me dire et concernant mes persos g une equipe de 4, 2 guerriers un au niveau 4, et l'otre niveau 3 g un prêtre lvl4 et un mage lvl3 et je c pa ou voir mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:17

Salut kakashimaster,

Tu passes le niveau 2 quand tu as finis toutes les quètes d'Hantica, le niveau 3 quand tu as finis celles de Legiria, et le niveau 4 pour celles de rochedur, donc c'est quand tu as finis chaque contrée.

Je ne sais pas comment tu peux le voir ensuite, à part d'être dans une guilde, parce que le classement représente le nombre de points...

Je laisse à cestcoyote la décision^^

En tout cas moi je suis partante, ça fairait un petit nouveau de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:33

Dès demain tu pourra nous rejoindre, et si Dame Raoi donne son accord, tu risques d'être très bien acceuilli cheers
(attention à l'écriture sms, merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KakashiMaster
Prince Divin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:44

merci à vous c'est très gentil, j'essarais d'être le plusa ctif possible sur le site (et le forum egalement) pour que vous n'ayez rien a regretter.
Sinon ou puis-je me rendre pour trouver des aides sur le jeu ça m'aiderais bcp pour la compo d'equipe et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:49

Bienvenue à toi!

tu pourras nous demander aussi, et voila:

http://guideepilion.servhome.org/index.html

(il y est géré par une seule personne avec l'aide de beaucoup de personne dont nous ou plutôt, cestcoyote) Il est de plus en plus complet, et pour l'instant, même s'il ne va pas au dela du niveau 3 (ça ne devrait pas tarder) ça devrait te suffire
Smile
Revenir en haut Aller en bas
KakashiMaster
Prince Divin



Nombre de messages : 4
Age : 37
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

Si tu as trouvé ton chemin et tu ne rencontres pas de réponses à tes demandes, sans peur, tu poses les questions nous essayerons de t'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KakashiMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation KakashiMaster   Présentation KakashiMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KakashiMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation tueur22
» Présentation Pegasou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Discussion-
Sauter vers: