Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jezanojeza, un jeune ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jezanojeza
Prince Divin



Nombre de messages : 2
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:27

bien le bonsoir à tous !

tout d'abord, merci de m'avoir offert une place dans votre communauté. C'est avec plaisir que je ferais en sorte de vous servir au mieux!
merci cestcoyote


je suis nouveau dans le jeu, alors je découvre encore les facettes de celui-ci, mais je dois dire que c'est prometteur Smile



sinon voila, je suis de Lille, et je fête mes 24 ans mardi cheers je suis étudiant en commerce international, actuellement en séjour Erasmus en Suède.



si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'aurai surement des réponses
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Re: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:44

Wow intéressant^^ Je risque en effet de te poser des questions sur le programme erasmus, c'est possible que je fasse qqch du genre dans quelques années ( je suis encore lycéenne)

Oui en effet le jeu est intéressant, il est bien fait, ce serait mieux que plus de monde se connecte et soit dans les arênes, ce serait plus attrayant. Sinon, il possède beaucoup de potentiel. J'ai trouvé un joueur de niveau 10 tout à l'heure, qui a été actif pendant la beta il semblerait...

Ca fait plaisir de voir des gens motivés, merci Smile

En tout cas:


Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jezanojeza
Prince Divin



Nombre de messages : 2
Age : 39
Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2009

Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Re: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

merci Raoi pour ta réponse ...

Je te conseille fortement de partir en séjour Erasmus dès que tu en as l'opportunité... c'est le meilleur voyage que j'ai jamais fait DE TOUTE MA VIE enfin pour l'instant (pour te dire j'ai visité en un an les grandes villes de la Suède dans tous les sens, la Finlande en long en large et en travers, Riga, Tallin, la Russie, le nord et le sud de la Norvège, la Lapponie (the best) , et prochainement le Danemark) Smile geek

vous allez me dire: mais comment c'est possible ?
et bien, les bourses aident beaucoup + les jobs d'été dont la rémunération fût économisée !


pour en revenir au jeu : 2 anneaux de cuivre par jour ça fait super peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Re: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:42

Bienvenue parmit nous, ahhh la vie d'étudiant Sad

Oui deux anneaux de cuivre c'est pas beaucoup, mais au début s'était 1 santa

Il y a quelques quêtes qui te permette de gagner des anneaux d'or...
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Re: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:06

J'aime beaucoup voyager... et les études que je pense faire me forceront ou plutôt me donneront l'opportunité à passer à peu près 1 an aussi à l'étranger Smile

Et pour le jeu, ça peut être suffisant quand on galère à trouver qqun en arêne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezanojeza, un jeune ange Empty
MessageSujet: Re: Jezanojeza, un jeune ange   Jezanojeza, un jeune ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezanojeza, un jeune ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Discussion-
Sauter vers: