Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.D.O Vaincra, A.D.O Vivra. Une génération des généraux issus des Anges sont là pour détruire le Mal.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

Bon, j'ai laissé un petit message sur le chat, j'en ai marre.

C'est inactif au possible, je m'ennuies.

Et j'en ai marre aussi d'essayer de faire en sorte que les gens fassent des efforts.

Je vais continuer ma route en solitaire ce qui me convient le mieux. De toute façon, j'aime pas compter sur les autres.

Bonne continuation à tous.

Ciao les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:47

Heureux de t'avoir connu et triste de te voir partir... Sans toi ce ne sera pas pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
pegasou
Prince Divin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

Même sur le jeu c'est galère pour trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:39

Oui, je pense que la patience sera peut-être la clé, pour le moment je suis triste d'avoir perdu Dame Raoi...
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:41

J'ai été patiente, mais j'ai du aller un peu trop dans l'extrème en essayant de remotiver tout le monde.

Je suis partie sur un coup de tête, la veille, je n'y avais même pas pensé à vrai dire.

Je vais rester seule un moment, je ne dis pas que je ne changerais pas d'avis et ne voudrais pas repostuler, que ce soit ici ou dans une autre. Ce qui es sur, c'est que je ne le fairais que si il y a un avantage par rapport au fait d'être solitaire. (Forte activité, bonne ambiance etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

Oui, j'appréciais ta présence et ton aide, et je t'avais prévenu que ce ne serai pas facile de motiver tout ce beau monde, enfin tu es parti avant de voir le pillage de Dylan denis, qui t'aurai surement encore plus dégouté Razz

Ta guilde t'es toujours ouverte pour te la jouer solitaire!! Comme les autres quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

Sans blague! Dylan denis a vidé le coffre ?!! le salaud..(désolée du terme, mais il le mérite) en plus c'est moi qui l'avait recruté Neutral,

pour être franche, au début et même la veille comme je te l'ai dis^^ je pensais persévérer et puis j'étais de mauvaise humeur j'avais pas envie de me prendre la tête. Et je suis partie (sans tout prendre au moins, je n'y avais même pas pensé à vrai dire^^).

Et non, si je décide de rentrer dans une guilde, ce serait une guilde active (genre sombre empire). Mais pas envie pour l'instant, je vous rassures. Mais, merci de me laisser la porte ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:07

Ne comparons pas le comparable, nous avons plus d'actif qu'eux Laughing

J'espère que tu pensera à nous demander de l'aide si tu as besoin de quelque chose, bonne continuation!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:30

Cela dépend. En terme de joueurs, sûrement, même si j'ai un léger doute.

En terme de pourcentage, on en est à 100% d'actifs.

Après, il faut voir aussi si on a la même définition pour ce terme.

Sinon, autre sujet : ce Dylan Denis, il vous a volé quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
pegasou
Prince Divin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:56

De tout arme, grimoire, protection, objet de quete...rien d'irremplaçable en soit mais c'est juste complètement infantile comme comportement....enfin cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Sympathique... vous lui avez envoyé un message?

Sinon, merci cest, je n'oublierais pas, c'est gentil de ta part. Smile

Quoique, depuis longtemps sur les sujets pour les invités et écuyers, il n'y a que le mien qui reste actif. Je me demande soit dit en passant, si le fofo sert vraiment à qqch à vrai dire Neutral

Et sinon cest, on ne va pas trop délibérer dessus, mais il y a différentes façons d'être actifs. (ils sont assez soudés, alors que nous, nous ne parlions pas beaucoup. Un peu sur le chat, c'est vrai.).
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoyote
Ange fanatique descendu sur terre pour y purger la race humaine
Cestcoyote


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

Je sais qui est actif chez eux et je le sais pour chez nous, actif, c'est connexion ingame une fois par jour Wink pour moi elephant

Il nous a volé, j'ai cru comprendre que s'était son frêre, mais j'ai du mal à comprendre le sms donc bon... Tant qu'il n'a pas tout prit pour une chose qui devai arriver....

Moi perso, je baisse un peu les bras, mon critère, le nombre de connecté... Mais je reste patient, enfin un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pegasou
Prince Divin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:42

Moi en ce moment je ne fais plus de duel, je n'arrive à trouver personne...je fais donc des donjons sur rochedur mais c'est dur lol ^^ A vrai dire je m'amuse de moins en moins car le fer de lance de ce jeu c'est quand meme les combats joueurs vs joueurs mais c'est très difficile de trouver du monde. C'est sur que je serai surement plus actif si le jeu l'était aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:32

Pour beaucoup c'est le cas et ils ont arrêté. Moi je n'ai plus envie de faire d'arêne, en plus je passe beaucoup moins de temps (je l'avoue) sur le jeu qu'avant, ça devrait repartir mais bon. Par contre ça devrait reprendre car je suis pressée que mes combattants arrivent au niveau 15 pour rochedur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pacificateur
Ange



Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 17
Date d'inscription : 26/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:48

Et moi et mes hommes, toujours motivés !

On le relancera ce jeu de merde, y'a pas moyen, y'a pas le choix, c'est comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raoi
Gardien des clés
raoi


Nombre de messages : 121
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:45

XD,
tu as raison le pacif, en plus Boo Reen, semble être motivée^^
ce jeu a besoin d'être revitalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Empty
MessageSujet: Re: Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(   Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre superbe Ambassadrice nous quitte!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Discussion-
Sauter vers: